IMMOBILIER - HABITATION

Platrier 

Carreleur 

Christophe BURGALIERES - APC

Meilleure organisation du temps, et de la vision de l'avancement des chantiers. Ce qui me permet d'être beaucoup moins pollué par l'inorganisation des autres, et de passer plus de temps sur la rentabilité de mon entreprise, ma marge.

Charpentier 

Hervé RICHARD Combles et Toitures

Je suis beaucoup plus serein et organisé maintenant, et j'ai la vision de ce qui se passe réellement au quotidien. Cela me permet d'être plus efficace au service et à l'écoute des clients.

Assurance 

Vincent LARMANJAT Agent Général AXA Bordeaux-Caudéran -  

Nous souhaitions une communication plus orientée vers le client, pour qu’elle soit en accord avec nos produits et le service sur-mesure rendu - Nous avons travaillé notre sens de l’écoute ainsi que les questions nécessaires pour clarifier les sujets importants et mieux guider nos clients dans leur prise de décision – Cela nous a permis aussi d’amener plus de confort dans la gestion de sinistre - une démarche commerciale plus efficace et au service du client -

Aménagement de lieux de Vente 

Jérôme FOURNIER - ACTIF AGENCEMENT - Parthenay - Biganos

Organiser tous les aspects et les étapes de la routine quotidienne, que les choses à faire à la prochaine étape soit claires. C'est crucial pour se le sortir de l'esprit, et quand cela devient un réflexe, c'est beaucoup plus facile de se concentrer sur ce que l'on doit faire. Vous êtes ce que vous Faîtes, Installer vite une action qui vous conduise à ce résultat, pour vous sentir bien tous les jours - Résultats : plus de Chiffre d'Affaires, surtout de marge, de temps pour ma famille et de sérénité.

Lizzie GENDREAU - EXPERTSPHARMA à Cenon - Agencement de lieux de vente :

Avoir une autre vision du commercial - réfléchir à des points qui peuvent donner des résultats - faire un travail sur soi : pourquoi on y arrive pas - comprendre mon potentiel et mes défauts pour les tourner en qualité - apprendre à écouter à noter les besoins et à me concentrer sur les points importants des clients pour ensuite mieux répondre - soit dans une vente directe en magasin ou en suivi à long terme d’un client. Apprendre à accompagner le client jusqu’à la réalisation du projet - être plus calme sereine détendu à l’écoute - 

Immobilier d'entreprise 

Geoffrey DUHAYON - IMOSEO 

Au niveau commercial, des taux de retours de folie, avec les processus mise en place avec Jérôme. Au départ je trouvais ça trop beau pour être vrai, et j'ai tardé à le faire, c'est carrément fantastique quant aux résultats obtenus. Aujourd'hui je travaille différemment,  j'ai gagné beaucoup plus de temps, je suis proche des mes clients. 


Nettoyage de locaux 

Alienor Nettoyage - Bruno STEPHAN 

On croit tout comprendre dans la gestion des équipes parce qu'on a de l'expérience, en fait nous avons beaucoup à apprendre. Aujourd'hui pour que cela fonctionne sereinement il y a des basiques à mettre en place qui sont nécessaires. Toutes les semaines nous avançons.

AUTOMOBILE

Location de Véhicules

David DURCI - EXCELBIS

Habitué depuis 30 ans à utiliser le téléphone, j'ai souhaité me former pour passer des appels sortants vers des Prospects B to B. J'ai amorcé une dynamique installé une vrai conversation, dans la bonne humeur, sans utiliser d'argumentaire.L'approche est confortable basée sur l'écoute, le questionnement et l'intérêt du client. De cette façon j'ai passé des centaines d'appels, organisé des évènements, rencontré de nouveaux prospects et puis des clients. Cela m'a plu et me va bien, du coup j'ai enclenché une nouvelle démarche commerciale plus aisée maintenant et détendue. 

Aménagement de Véhicules

MODUL-OUEST Claude DAMPURE - Aménagement et équipement de véhicules utilitaires - Yvrac 

Vous nous avez fait prendre conscience des points importants, surtout un et à partir de là déclencher les choses afin qu’elles aillent dans le bon sens pour la société. Maintenant j’ai pu embaucher pour me développer.

ALIMENTAIRE

Aurélien MARTINOT - UNIVITIS - Coopérative Producteurs Viticulteurs - 

J'ai beaucoup appris, sur la manière d'aborder les rendez-vous commerciaux pour favoriser les échanges commerciaux. Faire en sorte de construire à tout moment. Je gère mieux mes priorités pour avancer vers plus de résultats. Maintenant je vois le commerce en 3D, cela me permet des possibilités d'échanges commerciaux accrues.

Vous avez une question, un cas à me soumettre -> Réponse sous 24 heures